Pages

lundi 16 septembre 2013

J’entends, j’oublie. Je vois, je retiens. Je fais, je comprends

J'ai retrouvé dans le Blog Science étonnante la phrase de Confucius que j'aime :

J’entends, j’oublie. Je vois, je retiens. Je fais, je comprends.

Une phrase encore toujours actuelle et d'autant plus utile pour découvrir la bonne posture pour naviguer comme un poisson dans l'eau des nouveaux océans du web et de l'Internet. Apprendre par copier/coller dans un monde ou les connaissances dans certains domaines devient éphémères et en renouvellement constant, risquerait de vous laisser coincer au niveau de la première ou la deuxième partie de la phrase de Confucius et sans atteindre la 3 ieme, vous retrouver à terme, non loin de la voiture balai dans la compétition globale. Vous avez envie de commenter ?

I hear, I forget. I see, I remember. I do, I understand. A sentence of Confucius perfect for mastering new web technologies in 21 th century.

Ich höre, vergesse ich. Ich sehe, erinnere ich mich. Ich tun, ich verstehe. Ein Satz von Konfuzius perfekt für die Beherrschung neuer Web-Technologien in 21 Jahrhundert.

He oído, no me acuerdo. Ya veo, lo recuerdo. Lo hago, lo entiendo. Una frase de Confucio perfecto para dominar las nuevas tecnologías de la web en 21 th siglo.

Translate with Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.