Pages

jeudi 5 septembre 2013

Ballade au pays du Made in Paris #MadeinParis

Ballade (1) au pays du Made in Paris. Aprés le #MadeinFrance connaissez vous le #MadeinParis ?

Je vous invite à partir ensemble à sa recherche. J'ai commencé à côté de mon bureau,

- Optik by Michèle B. Opticien, fabricant de montures sur mesure, Boutique à Paris III - Plan

- Bénédict Aïchele - Joailler - Paris IV - Plan

- Philippe Gabert , cravates et écharpes, Paris XI, une boutique en ligne

- Jenny et Marie de Maison Labiche - T-shirt brodé - Paris XVIII - Plan
....
....

à suivre la semaine prochaine. to follow next week.

Périodiquement, j'ajouterai d'autres métiers. Si vous voulez les recevoir automatiquement, abonnez vous à mon blog en haut à droite.

Si vous connaissez déjà des MadeInParis, partagez les en commentaires, je complèterai la liste avec le prénom des découvreurs.

Si vous leurs rendez visite, transmettez leurs le bonjour du blog Humain au coeur du numérique.

#JaimeParis

Après le made in France, voila le made in Paris. After made ​​in France , here is the made ​​in Paris.Nachdem in Frankreich gemacht , hier ist die in Paris gemacht. Dopo aver fatto in Francia , ecco il fatto a Parigi. 在法国后,这里是在巴黎。Depois de feita na França , aqui é a feita em Paris. フランスで行われた後、ここにパリで作られています。 Después de hecho en Francia , aquí está el hecho en París.

(1) Ballade au pays du Made in Paris est un programme numérisé de capital Talents territorial issus des recherches au sein du pôle des réseaux de proximité de Paris, vos voisins ont des talents et des réseaux, lancé en 2009, espace réel/virtuel qui passe à l'étape 3 en 2013 en entrant sur acebook et Googleplus. Think global, Act local.

1 commentaire:

merci pour ce commentaire. Bonne journée.