Pages

jeudi 10 avril 2014

Je me suis fait taguer. Même pas mal !!

Non désolé de vous décevoir vous ne verrez pas une photo d'une partie de mon corps targué.

D'abord parce que je parle du jeu du tag numérique qui consiste à taguer avec un questionnaire le blog d'un-e- autre blogueuse ou blogueur connu-e- ou pas. Et parce que je préfère peindre sur une toile que sur mon corps. Mais avant découvrez celles et ceux qui m'ont tagué.

Alors comme j'ai été plusieurs fois tagués numériquement parlant je vais répondre à chacune des slaves de questions.

Isa demande

Fabienne demande

Mathieu a été le premier à demander

Bon j'entends déjà les déceptions "Mais il n'a pas répondu Eric" !!

Patience :-) Cet article est écrit en mode webécriture permanente.

Mettez cette page en favoris ou abonnez vous au blog pour être automatiquement informé des mises à jour de cette article jeu et de la communauté participative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.