Pages

mercredi 16 avril 2014

Merci aux visiteurs lecteurs des 20 pays étrangers

J'aime quand je vois en 2014 que dans mon #blog des articles de 2011sont consultés par des lecteurs de différents pays étrangers. (2) Merci. Thank you. Спасибо. Danke. 谢谢. ありがとう. धन्यवाद

Pour faciliter vos recherche je vous rappelle que vous disposez à droite de la page du blog un moteur de recherche interne parmi les plus 1700 (1) articles, post, liens, eProjet, Fêtes 2.0...que j'ai créé depuis 2007.

Je vous invite à découvrir aussi mes amis de la proximité du web qui me font l'honneur d'apporter des informations et complémentaires de qualité à les articles et participent souvent à mes eProjet d'intelligence collective ou à des dialogues forts enrichissants. Merci à eux.

(1) au 16 avril 2014
(2) Top10 des pays visiteurs réguliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.