Pages

dimanche 27 avril 2014

Ma Youtube Playlist vidéo Music concerts est très diversifiée

Ma Playlist vidéo concert est très diversifiée. Très éclectique. J'aime bien découvrir les tendances d'où elles viennent. La musique est le langage universel de la planète.

J'ai fait un peu de ménage. Ma playlist côté hommes ça va de Bob Markey à Johnny Hallyday en passant par Coldplay, Gypsy King, Dire Straits, Queen, Phil Collins, Michael Jackson, Bolton, Rod Stewart, Cleedence Clearwater Revival, Santana, Eric Clapton, Luciano Pavarotti, Bob Dylan, Julien Clerc, Lionel Richie

Côté femmes vous voyagerez de Tina Turner jusqu'à France Gall en passant par The Corrs, Barbara Streisand, Joni Michell, les Carpenters

Éclectique vous avais-je dit :-) Merci de me conseiller des concerts.

Pour regarder un concert sur mon espace Eric le Hibou. Oui le hibou !! Ne cherchez aucune allusion j'adore tout simplement cet animal :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.