Pages

mercredi 13 février 2013

#SaViEn, le tag du savoir-vivre ensemble.

Le 21 ième siècle est celui de l'apprentissage du savoir-vivre ensemble :) #SaViEn #SaViEn2.0

Je travaillais sur la recherche d'un mot clésl et après avoir vérifié que beaucoup était déjà utilisés sur le web, le tag #SaViEn et sa déclinaison 2.0 ont émergé de la face cachée de l'iceberg. Vous savez celle invisible à nié yeux la plus importante. Une image symbole de la phase cachée du changement de paradigme de notre nouveau siècle.

Amusant la consonnance émergente et de mouvement de ce mot clé i SaViEn nventé avec certaines premières lettres de certains mots du titre de mon nouveau module : Comment apprendre le savoir-vivre ensemble ?  Un module qui sera prochainement introduit dans mon intervention d'enseignant vacataire  CCIP aux master à www.gobelins.fr, dans mes actions d'accompagnement Pro vers le numérique, mes Ptitdej VUP Paris et dans mon atelier pour combattre le chômage à la mairie de Paris 11

Si le savoir-vivre ensemble est un thème qui fait sens pour vous, partageons nos points de vue, nos expériences positives et négatives pour améliorer ensemble une nouvelle route tant 2.0 que IRL (1)

(1) IRL in the real life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.