Pages

mardi 19 février 2013

Quand t'es malade tu fais quoi avec le 2.0....

Quand t'es malade et que t'a pas le moral, tu fais quoi avec le 2.0... cette rubrique collaborative m'est venue à l'esprit parce que j'ai attrapé la bonne grosse grippe. Et je ne sais même pas où. La grosse grippe qui fait mal partout qui te transforme en bouilloire et que t'as l'impression que ton cerveau est trop grand pour ton crâne et que s'est pour cela qu'il tape à la porte pour sortir ou tire les cloches alors qu'il y a même pas d'église :-) alors j'ai pensé à mes amis de réseaux pour partager avec moi leurs astuces pour ne pas traverser seul ces quelques jours où tu es tellement contagieux que même ton chat fuit la chambre. En faite c'est ce que je pense qu'il ferait parce que en réalité....j'ai pas de chat. Mais j'ai la grippe. Et que personne ne me me dise que j'aurai du prendre le vaccin. D'abord parce que les conseils qui vont avec une machine à remonter le temps cela sert à rien. Et puis.....je l'avaiiiiiis pris le foutu vaccin.

Alors auriez moi à passer au mieux de moment de galère. Comment faites vous ? Et comme j'ai appris tout petit que pour recevoir il faut d'abord donner, j'ai chercher de mon côté et je vous propose :
La chaîne YouTube de Cyprien. Cela ne soigne pas mais on rit un bon coup. Et puis moi j'aime quand un français de talent fait plus de 5 millions de vues.

merci pour vos bons conseils à publier en commentaire ou dans votre réseau, c'est comme vous le sentez. Bon moi je vais reprendre un citron chaud avec du miel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.