Pages

lundi 11 février 2013

Souriez sur le web, cela se voit. Et cela change tout.

:-)  oui le sourire 2.0 est aussi une maladie contagieuse :-). Et cela créé de la web attraction positive.

C'est ce que j'écrivais à un collègue de réseau. J'ai voulu prolongé le sujet dans ce billet. Oui chacun le sait déjà, sourire au téléphone ou au bureau change l'ambiance et solutionne plus facilement les conflits. Sourire à la vie, notion plus complexe à mettre en oeuvre  change notre vie. Et j'ai l'intuition que le sourire 2.0, positive notre relation aux autres rencintrés sur les océans du web. Quelques soit votre culture ou votre langue, souriez et tout est plus facile en voyage. Alors essayez le sourire sur le web.

Il y a de nombreuses manières de sourire sur le web. Je vous propose de les éclairer ensemble et même d'oser en inventer. La plus évidente c'est le sourire sur une photo mais il y a aussi celui des mots, du vocabulaire, de l'humour, de la manière de raconter des histoires, des situations mais aussi des images ou encore des comportements. Vous connaissez d'autres manières de sourire ou de faire sourire les autres ?

J'ai placé le sourire 2.0 parmi les thèmes de la stratégie de bienveillance 2.0 sur les Réseaux sociaux Pro et Perso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.