Pages

samedi 16 février 2013

Les nouvelles comptines du 21 ieme

Promenons nous dans les bois, pendant que Polluant l'y est pas. Si Polluant l'y était nous ont n'y s'rait pas. Polluant ou es tu ? Que fais tu ?  (1)


Je vous invite à mettre à jour nos comptines. Il est clair que le loup n'est plus le grand ennemi numéro 1 de nos chers petits enfants et....des grands aussi.
(1) c'est découvrant aujourd'hui le pic 8 de l'air à Paris alors que le grand soleil invite à la promenade que cela m'à donné envie de réviser avec vous nos comtines.

9 commentaires:

  1. Je m'entraînes à souffler du dioxyde de carbonne

    RépondreSupprimer
  2. grâce à l'oeil d'aigle d'Elisabeth j'ajoute un p à comtine. Qui l'avais vu ? Avez vous remarqué comment en lecture web notre cerveau comprend le sens même sans précision ?

    RépondreSupprimer
  3. O²et "eau de" comme une fragrance pouvant effacer temporairement une pollution olfactive. Auditives et intellectuelles sont les autres composantes d'une pollution interne que je repousse en écrivant mes propres textes, en produisant des anticorps puissant pour permettre à mon âme de respirer.

    RépondreSupprimer
  4. A la source internet
    M'en allais juste cliquer
    J'ai trouvé tant d'idées
    Que je m'y suis taguée
    Il y a longtemps que le net
    Nous a tous transformés ;)

    Et si le web était notre nouvelle " Claire Fontaine", autant source de l'information que point de rencontres ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme "m'à donné"...Un grand OUI pour cette comptine, avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Promenons nous dans les bois, pendant que Polluant l'y est pas. Si Polluant l'y était nous ont n'y s'rait pas. Polluant ou es tu ? Que fais tu ?
    Je suis entrain de déverser d'agréables petites particules néfastes, invisibles à l'oeil humain, sur votre jardin d'acclimatation où à ce jour vos tendres bambins fôlatraient.

    RépondreSupprimer
  7. Abdelhamid c'est très original merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci et bravo Martine pour cette nouvelle Claire fontaine 2.0

    RépondreSupprimer
  9. c'est une comptine effrayante Carole !! mais cela sert aussi à cela nous rendre plus prudent et mieux informé en chansons. Alors merci pour ce geste....de prévention

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.