Pages

lundi 18 février 2013

Jean-Philippe nous explique : Comment trouver un emploi après 50 ans ? le réseau en bonne place

Comment trouver un emploi après 50 ans ?  Utiles conseils lors de l'interview de Jean-Philippe de #Horemis

parmi les pragmatiques conseils de Jean-Philippe que je vous recommande de découvrir sur son interview, j'ai isolé quelques phrases directement liées aux usages de mon blog et qui font écho avec mes croyances et mon observation sur le terrain de 2005 de l'efficacité des réseaux numérisés par objectif. Comme par exemple

... votre principal moyen de recherche doit être les rencontres réseaux...
... Surfer sur les réseaux sociaux...
... les réseaux sociaux peuvent vous être utiles car, ils fournissent une sorte de cartographie de vos relations...

Tous les autres conseils sur le site de Capital.fr

si le commentaire vous chatouille :-)  vos remarques, avis complémentaires ou opposés sont les bienvenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.