Pages

jeudi 3 janvier 2013

Le programme de réseaux #MGAV : merci grâce à vous.

Le programme E-collaboratif 2.0 #MGAV est un programme de réseaux permettant une prise de conscience que le savoir acquis ou l'information reçue sur le continent du numérique proviennent d'un autre humain en réseaux qui peut vivre aux 4 coins de votre quartier ou du monde.

La prise de conscience que ce savoir où cette information utile peut venir de personnes de génération et de sexe, formation ou culture différentes.

Commençons par faire le Point 2.0 pour 2012. Chacun peut se faire son bilan 2.0.

  • Qu'ai je reçu ? De qui ? 
  • Quel est le top 5 de ceux qui m'ont le plus apporté ? 
  • Qu'ai je donné ? Et à qui ?
  • Qu'est ce que le réseau m'a apporté en 2012 ?
  • Qu'aurais je aimé qu'il m'apporte ?
  • Que dois je changer pour profiter de la bienveillance 2.0 ?
  • Quelle question j'aurai aimé pour ce bilan 2.0 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.