Pages

mardi 29 janvier 2013

Vos talents amplifiés avec le 2.0

Dans un monde où la compétition n'a plus de frontière depuis que le monde est devenu plat il est devenu primordial de bien se connaître. Quels sont vos talents ?

Une question pas facile. Je la pose depuis 1997 tout au début de mes prestations d'accompagnement des professionnels vers les usages du numérique ou lors de mon atelier solidaire Trouver un Emploi (2) avec le soutien des réseaux sociaux à la mairie Paris 11.

Posez vous cette question. Quels sont mes talents ?. Vous avez trouvé facilement les réponses ? Bravo vous vous connaissez bien. Si vous hésitez ou ne trouvez pas de réponses, ne vous inquiétez pas, c'est normal notre cursus d'apprentissage nous fait rarement réfléchir dans ce sens. Je vais partager avec vous un petit truc :-)

Prenez une feuille blanche ou ouvrez un tableur sur votre Pc, smartphone ou tablette digitale. Faites 3 colonnes. Au haut sur la colonne du centre écrivez "Mes Talents". Sur celle de gauche, "Mes Talents Procrastinés" (1) et sur celle de droite "Mes Non Talents" voilà maintenant il vous reste à remplir au maximum chaque colonne avec des mots clés.

Lundi prochain, je reviens vers vous dans ce billet pour vous expliquer ce que vous allez construire d'utiie et de concret avec toutes ces informations. Ne soyez pas étonné si vous sentez le besoin de reprendre plusieurs fois cette feuille. C'est normal. Si vous avez des questions ou souhaitez partager des informations utiles pour tous, mon espace commentaire modéré est ouvert. Si ce billet vous semble intéressant, partagez le en utilisant les tags sociaux en dessous. Passez une bonne semaine et à lundi.

Vos talents amplifiés avec le 2.0 sera aussi le thème de #Beforwork Ptitdej VUP Paris Opéra du jeudi 07 janvier 08:15 et 27 janvier Paris Bastille 08:15

(1) (2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.