Pages

mardi 8 janvier 2013

Madame la relation client : L'invité d'honneur du BlogStorming



La relation client, quel beau sujet, là où tout commence dans le monde professionnel.

Tout débute souvent par il était une fois une rencontre :-) Il est fort probable que certaines écoles et entreprises en oublient encore l'importance. Pour ma part c'est un début que je ne manque jamais depuis 2006 que j'ai la chance d'enseigner un peu (je voudrai plus) aux étudiants master de la CCIP Paris. Car quoi qu'on veuille améliorer dans la vie, il ne suffit pas d'en parler mais surtout de l'appliquer et d'agir tout autant à court terme qu'à moyen terme en parlant et en écoutant les points de vue des nouvelles générations à venir.

Grâce à la bonne idée thématique de Denis Gentile, animateur de talents de ce blog et créateur du concours de blogStorming, nous avons 8 jours entiers (jours et nuits) :-) pour la mettre, cette belle femme, je parle de la relation, au coeur de nos échanges. Nous allons ensemble en faire une reine, une impératrice, ....bon calmez vous mesdames, c'est toujours de la relation dont je parle :-)

Alors je vous propose de parler à coeur ouvert. Mesdames, messieurs, mais surtout mesdames et mesdemoiselles qui croisez cette grande dame le plus souvent aux vues de vos expériences d'achats dont vous êtes les reines.


Maintenant tapons les 3 coups comme au théâtre et relevons le rideaux, j'ai l'honneur et l'avantage, mesdames et messieurs, de vous présenter en exclusivité, madame la relation client,

sous vos applaudissements :-)

Ce billet contribue à l'animation du concours pour le BlogStorming qui dure du 8 au 15 janvier 2012. J'ai besoin de votre soutien par vos tags sociaux et vos transferts. Merci.

Plus de détails sur le concours et sur mes co-équipiers Isabelle, Catherine et Adbelhamid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.