Pages

vendredi 4 janvier 2013

Les voeux créatifs : Que la force 2.0.13 soit avec vous.

Chaque année depuis 2006 sur viadeo, je réactive pour un court moment un espace numérique de voeux créatifs. Bien souvent nous utilisons les mêmes formules, alors qu'au fond de nous sommeille souvent sans le savoir une source de créativité qui peut émerger grâce à l'émulation du #FaireEnsemble2.0

Pour être dans l'air du temps, ouvert vers et avec, je propose à chaque fondatrice ou fondateur de places numériques d'échanges genre réseaux, blog, forum...de  créer pendant 30 jours un petit coin 2.0 dédié à cet exercice de créativité éphémère.

Mon espace commentaire vous est ouvert pour écrire vos voeux aux autres. Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire un lien vers votre espace d'animation de voeux créatifs.

Je commencerai mes voeux créatifs avec : Que la force 2.0.13 soit avec vous.

La liste des espaces 2.0 de voeux créatifs

  • Le groupe 2008 sur Viadéo
  • La page 2013 Meilleurs Voeux sur Facebook
  • .....
  • liste à compléter de vos liens vers vos espaces de voeux (à publier en commentaire et je mettrai à jour tous les jours)

7 commentaires:

  1. Bonjour Eric, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013, voici ce que j'ai publié sur les réseaux et que j'enverrai aussi à mes clients !

    Je vous souhaite une année 2013…

    13 étonnante
    13 expressive
    13 exaltante
    13 inventive
    13 harmonieuse
    13 enivrante
    13 optimiste
    13 innovante
    13 attractive
    13 ambitieuse
    13 éclatante
    13 authentique
    13 audacieuse…

    Que le chiffre 13 vous porte bonheur
    tout au long de l’année et pour tous vos projets !

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente année 2013 pour tous et toutes. Une année qui verra votre créativité et vos réflexions, inonder l'ensemble des esprits des personnes que vous croiserez. Fontaine d'ambition et de détermination, les assoiffés de connaissance se rapprocheront de vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je réponds à l'invitation d'Eric en faisant passer mes vœux par la pensée et l'œuvre d'autrui : un écho de l'action du Mahatma, la si humaine sagesse d'Albert Jacquard, Etty Hillesum, Vandana Shiva et d'autres encore ; autant de belles âmes dont la trace fait grandir la nôtre et que je compile sans une Page : http://on.fb.me/Vvr6tm

    Des vœux dont je vous souhaite qu'ils soient en lien avec ceux et celles qui comptent pour vous, afin d'en enraciner l'élan
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous
    Que la force 2.0.13 soit avec vous

    Ne comptez pas il y en à 13 et c'est excellent car c'est une idée complémentaire m'a été inspirée par Cécile.

    La créativité collaborative 2.0 est un processus nouveau et sans limite où à partir de ce que vous lisez, regardez, entendez et ressentez, vous créez avec votre authenticité une autre valeur qui n'aurait pas émergé en chacun de nous sans le 2.0 et sans un état d'esprit positif de #FairEnsemble2.0

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eric, merci de tes voeux.

    En ce qui nous concerne ... LesAssos te présente ses Meilleurs Voeux pour 2013 sous le signe de... l'utopie !!! http://ow.ly/gvjEg

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé les robots qui dansent le hip hop pour nous présenter les voeux du Technion (Institut de technologie)
    http://www.lesassos.com/sn/ARFI/videos/1239

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.