Pages

vendredi 25 janvier 2013

Sondage pour le 4 ième Community Management Appreciation Day #CMAD

Chaque année le 4 ième lundi de janvier, les professionnels du secteur social média participent au Community Management Appreciation Day #CMAD aux 4 coins de la planète. Lundi 28 janvier se sera la 3 ième édition d'une initiative lancée par Jeremiah Owyang.

Allez vous fêtez ce jour ? Qu'avez vous organisez ? Pour ma part je vais animer des discussions toutes la journée sur Facebook, Linkedin, Viadeo, Google+ et Twitter autour de ce métier.  Je serai à 19:30 à Paris à la soirée organisée par un CM en poste pour faciliter la rencontre et le dialogue entre, (et avec) les "Community Manager" et tous ceux qui veulent leurs parler mais aussi découvrir la réalité de l'environnement de ce nouveau métier du continent du numérique.

Pour animer cette journée internationale à ma manière j'ai créée un petit sondage pour le public et les Community Manager. Lien vers le sondage minute. Merci de participer et de faire participer vos amis de réseaux car nous sommes tous concernés. Un jour ou l'autre vous rencontrez une ou un CM, (que je n'aime pas ce sigle !!) dans l'un de vos univers numériques sur le web ou ailleurs dans la IRL :-)  (in the real life).

4 commentaires:

  1. Merci Socialreflexe j'espère que lundi soir nous aurons un nombre suffisant pour établir un résultat. Je compte sur vous pour faire du Buzz et permettre que le panel du sondage soit le plus représentatif possible tant coté CM que coté grand public et entreprise.

    RépondreSupprimer
  2. Humain est un adjectif, malheureusement, galvaudé, et nécessite des précisions, des comparaisons. Cela dit, la démarche est essentielle, dans la marche collaborative - http://altermediations.blog.lemonde.fr/2013/01/24/yes-we-mooc-les-cours-de-masse-en-ligne-et-ouverts/#comment-9
    Bien à toi, Éric

    RépondreSupprimer
  3. L'approbation a-priori ?
    Quid de la sagesse collective ?

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.