Pages

lundi 14 janvier 2013

Une équation des réseaux sociaux

En tant qu'Eveilleur du web ,-) je vous suggère d'apprendre à varier et personnaliser vos équations par publication sur les réseaux sociaux numérisés.

#LFVGT
TFG
TGD
F
FGDP
PpFL
DoGT
DiFT
LaTV

Pour les experts pas de problème bien que certains métiers comme la communication, le marketing, la distribution gagneraient en performance avec une mise à jour des connaissances vers le 2.0 D'ailleurs je vous conseille des cycles courts de formation continue comme ceux de l'école de www.gobelins.fr où j'ai le plaisir, à côté de mes activités Pro, d'être un des enseignants vacataires de la CCIP Ile de France.

Mais pour les internautes je vous suggère d'apprendre en formation ou de prendre un coach numérique. Votre efficacité 2.0 et votre E-reputation professionnel en dépend. J'aborde aussi ce thème aux #Ptidej VUP mensuel Paris Opéra et Bastille que j'anime depuis 2010.

Une idée de la signification des initiales ?

#Eveilleur du web. Un Eveilleur du web est une personne qui ne cherche pas à vous influencer sur vos choix. Mais vous aider à prendre conscience de vos besoins, vous prouvez leurs réalitéq et vous accompagnez sur chemin du changement pour vous appropriez les nouveaux usages pour accéder à l'autonomie 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.