Pages

mardi 18 février 2014

Comment créer une Ola 2.0 pour nos champions Français à Sotchi ?

A l'occassion des jeux d'hiver 2014 j'ai eu envie de lancer une Ola 2.0 inter blogueurs pour remercier nos champions Français qui nous gagnent des médailles et encourager les autres.

Mode d'emploi.
1 - Chaque blogueuse ou blogueur participant créé un article ou un post sur nos champions Français, et envoie son lien à d'autres blogueurs pour qu'ils écrivent aussi un article positif sur nos champions.

2- A la fin votre l'article vous indiquez le lien de l'article précédent.

3 - Vous envoyez vôtre lien à vos blogueurs amis.

4 - Vous ajouter les liens de  ceux suivants de vos amis qui ont accepté la participation à la Ola 2.0

5 - Ajouter le tag #OlaVirtuel pour votre buzz et pour voir la Ola 2.0 se lever :-)

Et ainsi de suite. J'ai commencé ma Ola virtuelle avec mon article " Blogueur, je valorise nos champions Français qui nous gagnent des médailles aux Jeux à Sotchi 2014" et je cherche pour passer mon bâton de relaie.

E-nsemble entre blogueurs nous aurons fait lever une Ola 2.0 en France et avec nos amis expat aux 4 coins du monde pour remercier nos champions qui se battent pour nous ramener les meilleurs résultats possibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.