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mercredi 19 février 2014

Le métier de vendeur est revenu au centre du capital talents de l'entreprise. Mais est ce le même ?

Il y a trop de dirigeants en France qui en absence de correctes appréciations des effets du web sur leurs business ou encore trop croyant en la fée croissance externe, n'ont pas vu que le métier de vendeur est revenu au centre de la stratégie de l'entreprise. Nos amis américains ne l'ont jamais oublié.

Dans un monde ou la comparaison de la concurrence est à portée d'1clic, le savoir-être dans la rencontre et le lien par les collaborateurs les plus près de l'humain, font partie des métiers stratégiques du capital talents de l'entreprise.  

Un nouveau métier : vendeur amplifié 2.0. Nos amis américains ne l'ont jamais oublié et ont su tester les voies de la réussir pour cette évolution. Tout commence, dans la vie sociale comme professionnelle, par une rencontre et une expérience entre 2 humains.

Alors stoppez vos licenciements qui handicapent gravement l'avenir de votre entreprise. Dans un monde global votre différence n'est plus dans le produit, ni le prix, ni le délais, ni dans l'exposition au public qui sont devenus des pré requis. Le nouveau paradigme  Uniquement votre ticket d'entrée pour venir jouer sur les marchés internationaux,  nationaux ou locaux.

La solution n'est pas le replis comptable mais la reconquête de nouvelles places avec des collaborateurs 2.0.

Entrez dans la nouvelle stratégie HtoH Human to Human tant dans votre environnement de réalité réelle que pour celui de réalité de la proximité virtuelle sur le web.

Parlons de la renontre.
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#HtoH #ProximitéLocale
#ProximitéVirtuelle
#BtoB #BtoC #BtoS

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