Pages

lundi 10 février 2014

La FrenchTouch aux 4 coins des régions de la planète

Quand la France n'a pas le moral elle n'a plus confiance en ces talents.

Et les Français se nourrissent de mauvaises nouvelles qui les empêchent de voir les opportunités et les étincelles positives briller à nouveau. Avec la vue et l'ouie programmées en mode négatif, votre cerveau vous filtre, pour les éliminer, toutes les images, les voix et les rencontres potentielles qui pourraient être une source positive pour vous.

Sans nier la réalité complexe que nous traversons il me paraît contre performant d'être en plus persiste ou défaitiste ou encore refuser d'avancer. C'est un peu comme si avec vos difficultés pour nager vous vous attachiez volontaire un boulet au pied après les avoir attachés. Oui je sais je force le trait mais pas tant que ça quand on mesure toute l'énergie nécessaire pour trouver toutes les excuses pour justifier une posture négative.

Toute cette énergie réorientée amplifiée par les effets puissants du web et vous voilà possesseur d'un nouveau carburant pour rencontrer d'autres catégories de personnes et trouver des solutions E-nsemble. Et si les habitants de votre proximité réelle ne sont pas positifs, activez le potentiel de votre proximité virtuelle sur les réseaux sociaux numériques. (2)

Notre présent est le passé de notre avenir. La recette pour se construire un avenir meilleur consiste à agir sur les leviers personnalisés du changement dans votre présent. Ce qui attire d'autres gens positifs et éloigne ceux négatifs.  Et comme tout changement nécessite de l'énergie je vous invite à en pomper dans des lectures positives. Et mieux encore de participer à un eProjet positif pour vous changer d'état d'esprit et remettre à jour votre système Personnel d'informations. Vous le connaissez bien sûr c'est celui à partir duquel vous prenez les décisions de votre vie.

Je vous propose de partir à la rencontre des Français à succès (1) aux 4 coins des régions de notre planète. Allez chercher dans vos lectures et veille sur internet les histoires des hommes et des femmes qui avancent malgré tout, persévérent et réussissent leurs projets.

Et comme le chômage est le vrai cancer de notre économie en France, je commencerai notre voyage par
- Stéphane Le Viet de Work4A
-
-
envoyez moi en commentaire vos suggestions.

(1) succès au sens large tant artistique, culturel, sportif qu'économique, ou associatif mais aussi des succès des projets étudiants qui sont l'avenir d'un pays.
(2) je vous aiderai à rencontrer les gens positifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.