Pages

jeudi 6 février 2014

Les enjeux planetaires de Satya Natella

Article (3) en wécriture permanente. (1)

Jeudi 6 février j'ai posté sur mes différents réseaux sociaux numériques.

"Il y a un nom que dans tous les pays on doit "Googleliser" : Satya #Natella. Les #enjeux sont planétaires." J'ai ajouté une de mes images d'un escalier lumineux descendant vers la scène.

Je vous invite à découvrir E-nsemble le nouveau patron de Microsoft qui entre sur le terrain de l'économie numérique mondial. Dès que j'ai appris sa nomination j'ai eu envie de découvrir cet homme. D'abord parce il est nommé à un des postes qui dirigent le monde. Mais aussi parce durant 15 ans avant 2000 j'étais un des professionnels des réseaux certifiés Microsoft, Novell ou Unix. Bien avant que j'ouvre mon cabinet de stratégie digitale et que j'accompagnement l'évolution des hommes, des métiers, des structures et des territoires vers les nouveaux usages du numérique, du web et des réseaux sociaux numérisés.

Je vous invite à découvrir E-nsemble le nouveau patron de Microsoft qui entre sur un nouveau terrain de l'économie numérique mondial.

Qui est Satya Natella ?
Que nous apprend Wikipedia

Ce qu'ils en disent dans les le medias en France : (2) 20minutes - LePoint - LeParisien - LeNouvelObs - LeMonde - LesEchos - RTL - Courrier International - Europe1 - FranceInfo - LeFigaro - Challenge - Notre Temps - LSA -
...
... en cours de wécriture. Si vous avez écrit un billet sur ce sujet publiez un lien en commentaire. Merci

Ce qu'ils en disent dans la blogosphère en France : ITExpresso - ZDnet - Journaldunet - Boursorama - Boursier.com - InformatiqueNews

Ce qu'ils en disent dans les le medias Francophones.
LaLibre

Observations.
Deja certains mettent un y et d'autres un i à son prénom.

Les phrases remarquables de Satya Natella.
... Notre boulot, c'est de s'assurer que Microsoft prospère dans un monde de mobile et de cloud...

Que pensez vous de cette nomination ?

What do the People say about Microsoft new boss. लोग माइक्रोसॉफ्ट के नए मालिक के बारे में क्या कहते हैं ¿Qué dicen las personas sobre el nuevo jefe de Microsoft. Was haben die Leute sagen über neue Chef von #Microsoft. Che cosa le persone dicono di nuovo capo di Microsoft.

(1) Abonnez vous pour être automatiquement informé des mise à jour.
(2) liste qui n'a l'objectif d'être exhaustif est un service facilitateur de votre serviteur, éveilleur du web :-)
(3) article web propulsé à l'intention avec la stratégie pro-active du blog Humain au coeur du numérique visité par plus de 20 pays. Top10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.