La stratégie de la création d'un environnement relationnel de proximité virtuelle sur internet consiste à définir avec qui, où, pourquoi et comment construire un nouveau dialogue réciproquement utile pour construire à distance de nouvelles alliances et partenariats en dehors des espaces territoriaux, métiers, culturels et générationnel fréquentés historiquement.
Suivez le tag #ERPV en 2014. Maintenant que nous sommes nombreux en France a avoir franchit la première phase de connexions multiples, après avoir franchit pour certains la deuxième a savoir le partage d'informations et des connaissances, il est temps de passer à l'étape d'activation des forces potentielles de solutions. Je vous parlerai de ce thème sur ce blog, sur Twitter, sur Facebook, sur Googleplus, sur LinkedIn et sur Viadeo mais aussi sur Instagram et Pinterest. Cette thématique de la force des solutions par la proximité virtuelle sera aussi l'objet de Ptidej Paris Opéra et Bastille et de Ptitdej francophones en mode visio. Cette stratégie sera ajouté aussi à mon cours Gestion du capital relationnel Pro par projet dispensé depuis 2009 aux étudiants en master à Gobelin l'école de l'image, une des écoles supérieures de la chambre de commerce de Paris Île de France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.