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vendredi 31 janvier 2014

Les Humains Community Manager ne sont pas bien employés.

Tant que certaines directions tradi ne comprendront pas l'importance du rôle du relationnel durable des community Manager sur le nouveau continent du numérique, les Marques continueront à leurs imposer des comportements inadéquats sur les réseaux sociaux numériques en les évaluant sur un objectif quantitatif aberrant mesuré avec des indicateurs obsolètes suivant les préconisations du marketing relationnel.

L'objectif à court terme est antinomique avec celui de la création de confiance qui passe par le carrefour de la crédibilité et qu'il est vitale de réussir pour que la Marque puisse faire face à sa concurrence planétaire, univers des offres facilement comparables sur internet avec un ordi, une tablette ou directement en boutique avec un smartphone.

Les plus grands risques seraient de perdre des points de E-réputation, le potentiel recommandation et surtout la confiance de leurs clients et des amis de leurs amis.

En d'autres termes tout ou partie de leurs marchés.

#Améditer #Prédiction #CM #CMAD2014

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