Pages

lundi 6 janvier 2014

Les acteurs des commentaires des articles les plus commentés en 2013 sur le blog Humain au coeur du numérique

Selon mon expérience internet depuis 1997 le plus important dans un blog n'est pas les mots, ni le contenu, ni l'actualité, ni le design. Ils sont tous nécessaires. Mais le plus important c'est l'humain qui lit et celui qui enrichit les articles de ses commentaires, voir co-écrit avec la fondatrice ou le fondateur du blog. C'est d'elle, de lui, d'eux dont je vais vous parler aujourd'hui et vous permettre de faire leurs connaissances pour tisser un espace de proximité virtuel positif.

Avant de vous révéler les articles les plus commentés en 2013, je voudrai d'abord remercier tous ceux qui ont investit un peu ou beaucoup de leurs temps pour enrichir de leurs propos et de leurs avis les articles du blog. Je vous recommande de découvrir leurs personnalités et leurs talents et de les accueillir dans votre réseau social numérique. Vous pouvez aussi dialoguer avec eux en commentant leurs commentaires.

J'en profite pour remercier tous les lecteurs des régions de France sans oublier ceux des pays Francophones présents parmi les 20 pays visiteurs comme les États-Unis, la Russie, L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne....

La liste des articles les plus commentés en 2013 du blog Humain au coeur du numérique. (1) classement dans le désordre.

- 6 - Les illusions du web
- 2 - #Bonjour en 70 langues et plus. Tout dépend de vous
- 8 - Spectacles humains sans numérique
- 4 -
- 1 -
- 9 -
- 5 -
- 7 -
- 3 -
- 10 -
....
....

A partir du 15 janvier je vous proposerai de voter pour trouver quelle sera le Top3 2013 choisit par les internautes. J'offrirai aux 5 premiers vainqueurs (2) un audit de votre niveau d'efficacité sur votre proximité virtuelle des réseaux sociaux numériques.

N3...
N2...
N1...

Chaque jour je vous dévoilerai le classement par ordre décroissant.

Si vous êtes fondatrice ou fondateur d'un blog et que vous publiez un Top10 des articles les plus commentés, je précise bien le plus commenté, un des critères les plus importants de la relation humaine numérisée durable, merci de mettre un lien en commentaire pour participer au cercle des blogs commentés de langue Française.

(1) base statistiques Google Blogger.
(2) suivant la date de publication en commentaires de la série de chiffre du Top3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.