Pages

mardi 21 janvier 2014

Le printemps de l'optimisme arrive en France en 2014

Une initiative vers l'optimiste en France est toujours un mouvement à souligner. Surtout dans une époque complexe où le défaitiste, le pessimisme et l'immobilisme voir le cynisme sont malheureusement souvent les attitudes croisées dans les environnements politiques, cultures et économiques en France.

Selon mon état d'esprit j'ai moi aussi, et c'est bien humain, des jours où je me sens démoralisé. Mais je me refuse à que cela devienne ma manière de vivre au présent, ma façon de  regarder l'avenir ou de vivre ma relation avec les amis de longues cadres, mes voisins, mes collègues et tous mes nouveaux amis de proximité virtuelle dans les réseaux sociaux numériques.

Si le vent souffle fort dehors autant faire en sorte de se renforcer son for intérieur pour avancer le mieux possible sur les nouvelles routes à co-construire. J'aime bien l'état d'esprit de la légende amérindienne du Colibri

Je vous invite à accueillir avec optimiste l'initiative du Forum du Printemps de l'optimiste le 16 et le 17 mai au Conseil Economique, Social et Environnemental Place d'Iéna à Paris.

Détails sur le site

je vous invite aussi à signer le manifeste de l'optimisme pour apporter une goutte d'énergie positive à un état d'esprit dont nous avons grand besoin en France. Pour lire le manifeste et  signer maintenant

Spring optimism arrived in France in 2014. Frühling Optimismus kam in Frankreich im Jahr 2014. Primavera ottimismo è arrivato in Francia nel 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.