Pages

vendredi 24 janvier 2014

Un texte chantant pour une belle cause

Jeanne - je chante ma peine car je suis - le fils de personne - Papaoutai car je suis - Morgane de toi -  je n'ai jamais rencontré - Someone like youC'est moi - qui a vu un jour - la dame brune - sur la -  place des grands hommes. Alors - attention au départ - pour - Ma direction - vers - New York avec toi - mais - quelqu'un m'a dit - Fais pas ci fais pas ça - Alors - Donne moi le temps - de monter - un collège au théâtre - où - la mode - te créera une - soirée diapos - pour des - jolies colonies de vacances - sur - la chanson des resto.

On compte sur vous les enfoirés :-)

Historiette inventée avec les titres des chansons des spectacles des Enfoirés au profit des Resto du coeur.

Pour acheter un CD et aider les personnes en difficultés en France cliquez sur la Fnac ou Amazon ou faites un Don dont vous pourrez déduire 75% de vos impôts. 100 € de don ne vous coûtera que 25 €

Si l'envie vous prend de créer une Historiette avec les titres de chansons, choisissez celles des spectacles des enfoirés sur YouTube. Ajoutez le tag #BlogueursSolidaires pour former le cercle et partagez votre lien vers votre blog en commentaire.

Si vous aimez, dites avec un clic sur un tag social ou un commentaire. Merci

Text to singing a beautiful humanitarian cause. Text zu singen ein schönes humanitäre Ursache. Text a cantar una bella causa humanitària. Текст к пению красивый гуманитарную причину. Testo a cantare una bella causa umanitaria. 아름다운 인도주의 원인을 노래 텍스트. Tekst til å synge en vakker humanitær sak. 文字歌唱美丽的人道主义事业

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.